Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
11 octobre 2008

travailler ou ne pas travailler ? that is the question !

Num_riser0002

Coucou tout le monde, c'est le week end, il fait beau, on doit faire nos leçons : fin bref, c'est génial ! d__23_

Ce week je dois commencer mon projet d'art pla, pour ça il me faut un mirroir à échelle humaine...j'suis pas couché... d__16_

tiens j'en profite pour mettre mon ancien projet d'art pla ici , ( il n'est pas complet car là je met juste la vidéo ) jvoulais parler du corps dans la société sous l'influence des médias...:

et puis positivons : l'art pla c'est la joie ! :p en plus vous pouvais constater qu'on est nombreux en terminale (Num_riser0002) :

dix_octobre__6_

Et enfin jposte aussi un dessin fait hier soir : Num_riser0001

Voilà, voilà... 

Publicité
Commentaires
A
et moi, j'suis où??????
L
hey mais c'est moi là!!! XD<br /> Trè bô Cyrius.... félicitations!!! :p
C
et jadoore ta mini foto de classe, c tp bien fé (comme d'hab g envie de dire =D)
C
HEY PK G 2 "GROUMF GROUMF" et toi qu'un seul??? NAN MAIS JALLUCINE!! PAM, KOMEN A TU PEU ME FAIRE SA, MOI, TA BESTAH??? (mdrrrrrrrrrrrrrr) jtm fort ma b a
Publicité