Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
11 octobre 2008

le week end dernier, j'ai découvert un drama

le week end dernier, j'ai découvert un drama japonais...HORRIBLE (ouais il faut le dire). C'est l'histoire vrai d'une fille de quinze ans qui tombe malade et perd peu à peu l'usage de ses jambes etc...Donc y'a onze épisode, c'est super, mais j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ...

Num_riser0005

ça s'appelle "one litre of tears", tout les épisodes sont sur youtube pour ceux qui veulent (mais c'est sous-titré anglais...)

   

2252898910101019455S600x600Q85

d'ailleurs j'ai tenté de dessiner l'actrice...

Num_riser0001

donc voilà bref, c'est vraiment très bien et très triste ! du coup j'avais eu le coup de blues durant tout le dernier week end

Num_riser0006

mais bon ce ne sera pas le cas aujourd'hui car je file chez carine :)

Num_riser0007

on va encore faire du sport et tout...

Num_riser0008

Num_riser0002MDRRRR...

xoxo

Publicité
Commentaires
C
AAaah mdr ma cycy, arrète de déprimer, c'est le modèle qui cloche, c'est pour ça que tu y arrive pas :D [quand tu voulai me dessiner] vas voir un psychanaliste ma belle parce que là t'es névrosée :D mdr c'est trop bien tout ce que tu dessine ;) (t'as pas le droit de me dire "ou pas" parce que c'est MON expression :p)<br /> T'as vu notre super groupe maintenant sur Facebook :p
N
mais pourqoi ils font des trucs trop triiiiste,mais ils sont trop bien c'est pour celà qu'on adore le regarder!!^^
Publicité