Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
10 octobre 2008

compte rendu de ma vie passionante...

et bah voilà les quatre heures de philo sont passées...C'était...d__9_...euh...instructif !! d__16_

du coup maintenant je glande au tel' en écoutant les histoires passionantes de Carine (mdr :p)

Num_riser0001

Et puis j'ai fini par récupérer mon gilet muhaha !! il suffisait d'être persuasive ! (hinhihin)

Num_riser0002Num_riser0003

du coup j'ai même récupérer mon short et mes collants marrons...aaa la vie est belle :) !! (ouais *RTVA je sais)

Num_riser0004

(*RTVA= raconte ta vie ailleurs)

Num_riser0005

xoxo

Publicité
Commentaires
C
MDRRR g une vie tellement passionnate! jte fais aprtager chak moment croustillantd e mon existence (MDR)!!! ta de la chance de mavoir tu sais!^^ mdr
C
XOXO GOSSIP GIRL (navrée, ct plus fort ke moi =D)
Publicité