Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
12 février 2009

que le meilleur gagne ^^

Alors, comme j'en ai déjà parlé hier,

j'ai décidé d'organiser un ptit jeu (fastoche, donc TOUT LE MONDE peut participer :p)

ce jeu commencera à 15h et il s'agira de reconnaitre un personnage de série télévisée ,que j'ai déssiné, en me disant (dans un commentaire ou sur le chat à droite) :

- le nom du personnage

- le nom de l'acteur ou de l'actrice

- le nom de la série

donc voilà, ce sera hyper facile, vraiment j'ai décidé de commencer avec un simple =p !!

le/la ou les gagnants gagneront .. euh ... bah ... gagneront quoi !

(jverraîs sur le coup :p)

bon allez, je compte sur vous pour participer... (sinon je me suicide...;p)

bisous , à tout à l'heure à quinze heure...(jvais dormir moi :p)

Publicité
Commentaires
G
c pas juste! moi j'va dormir =(
Publicité