Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
11 février 2009

paresse, quand tu nous tiens !

LQ1

L

Q2

L

L

Q3

L

L

Q4

L

L

L

l

l

LMais allez, assez jacassé !! au travail !

L

L

l

l

Q5

l

l

l

l

l

l

l

l

L

L

Q6

L

L

Q7

L

L

Q8

L

L

Q9

L

Ll

l

l

l

l

l

Q91

L

L

L

Ll

l

l

l

l

l

l

Q92

l

l

l

l

l

l

l

l

l

l

l

l

l

l

l

l

L

L

Q93

L

L

Q94

L

L

L

L

Q95

L

LL

L

L

L

L

L

L

L

L

L

L

L

L

L

L

L

L

L

Q96

L

Bon oui , je sais la BD d'aujourd'hui n'est pas terrible, (ti' problème d'inspi et de temps...) mais bon je me ratrapperais demain ! promis !! :D ,

et puis je vais lancer un petit "jeu concour" sur ce blog, enfin je ne vous en dis pas plus ! ;) !!

à demain !!!

Publicité
Commentaires
F
c'est trop beau . <br /> il ny a rien a dire
A
et ben c'est du joli... merci pour le clin d'oeil! Alcide trouve que paresse ressemble à une princesse!!! j'adore!
C
un concours? mais cyrielle arrête, m'incite pas à participer tu sais bien que je vais gagner =D surtout avec mon talent légendaire (ou pas mdr)!! c'est pas cool pour les autres ce que tu fais là ^^
C
MDRRR!! nairk j'adore paresse...tellement attachante =D
W
Voila tu commences à prendre la grosse tête !! Un jeu concours !! Laisse moi deviner : le premier prix c'est : Rencontre exclusive avec votre idole Cyrielle Vincent ! (?)<br /> Lol. Non sans rire je suis curieux d'en savoir plus ! (et super ta BD)^^
Publicité