Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
14 décembre 2008

les ds de philos...

Vendredi dernier, y'avais un ds de philo, 4 heures... Et j'adore !! En effet, j'ai mon ptit plaisir à moi qui consiste à regarder la réaction des autres face à leurs énoncés...

Il y a celui qui compte les dalles du plafond...

Num_riser0022

( Et on arrive à dicerner quand ça se complique )

Num_riser0023

Il y a celle qui fini sa nuit...

Num_riser0024

Il y a celle qui beug...

Num_riser0025

Celui qui est super inspiré (d'ailleurs il me fait peur celui la généralement !)

Num_riser0026

Celui qui joue sa vie et qui , du coup, est en pleine panique....

Num_riser0027l

ET puis, ya carine...

Num_riser0014Num_riser0015

Num_riser0016

Num_riser0017

Num_riser0018

( 4h plus tard )

Num_riser0019

Num_riser0020

Num_riser0021

Publicité
Commentaires
L
Je suis membre des catégorie : "compte les carreaux des fenétres" et "en mode bug" =P
C
MDRRR je me reconnais totalement =D c'était horrible mdrrr!!!
F
je prend le commentaire pour les dalles du plafon pour moi xD et celui qui fini sa nuit aussi xD<br /> mais je t'es vu regarder en l'aire toi aussi^^<br /> au faite ta oublier une catégorie...ceux qui regarde les autres faire leur DS en retenant leur façon de faire pendant le DS xD
Publicité