Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
14 décembre 2008

projet d'avenir

En ce moment, avec le bac qui approche et tout, on pense pas mal à l'avenir dans mon lycée...

Num_riser0001

Et moi, ce que jvoudrais c'est dessiner, dessiner et ...euh...bah dessiner.

L

L

L

Alors du coup, anthony et cyril (deux terminales S, futurs riches médecins sans aucun doute...) m'ont gentillement proposé d'investir dans une de mes futures super bande dessinée...ff

Le problème, c'est qu'ils restent des garçons...avec les supers idées qui vont avec bien entendu ...

Num_riser0004

l

l

Num_riser0007

l

l

Num_riser0005

l

l

l

l

Num_riser0009

l

l

leee

l

l

lee

l

l

lNum_riser0012

Euh tout bien réfléchit, jcrois que jvais refuser la proposition...

Je prefere encore vivre pauvre dans un carton sous un pont...

Num_riser0010

Publicité
Commentaires
Publicité