Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
12 octobre 2008

tentatives...

bon alors j'ai fais deux tentatives...J'essaie de me consoler en me disant qu'à force jvais bien finir par y arriver...mais bon jcommence à être un peu désespéré. aaaa__14_

AA ! vous vous demandez ptete de quoi je parle ^_^ !! , de ça :

Num_riser0002

donc vous voyez, c'est génial ! j'essaie de faire des portraits, de dessiner ma cicile et...faut bien avouer que ce n'est pas encore vraiment ça ! pfff c'est déprimant...aaaa__31_

Bon après je me suis dit : "allez, refait une tentative !"

Num_riser0001

bon alors là, je pense que c'est déjà un peu "mieux"...bah ouais mes parents ont reconnu lily :D

allez ne desesperons pas...j'y arriverais un jour, j'y arriverais !

en attendant, voilà deux ptits dessins :

Untitled_2_copyUntitled_1_copy

Publicité
Commentaires
A
tien je suis a cours d'imagination en ce moments et jvoudre me remettre un peu aux portraits( pour pas tout oublier de mes bases^^')ce sre possible ke je fasse un portrait de toi xd ca me ferait plaisir ^^' kiss<br /> <br /> ci t daccord tu pourra me passer une foto de toi o lycée ^^ salut ^^
M
Tu prends ta photo, tu la scannes, puis tu l'imprimes sur une feuille à la taille que tu veux. Ensuite, tu la quadrille? Si tu maitrises l'informatique, tu peux la quadriller directement via ton ordi.<br /> <br /> Ensuite, tu prends ta feuilles de dessin, et tu la quadrilles pareilles. Même nombre de carreaux que sur ta photo imprimée. <br /> <br /> Ensuite, c'est simple, tu n'as plus qu'à recopier exactement le même petit dessin dans chak case.<br /> <br /> Tu verras, c'est balèze.
M
Tkt ^^ Tu y arriveras !<br /> <br /> à force d'essayer, et de faire pleins d'essais, généralement on commence à bien comprendre le système pour faire les portraits !<br /> C'est pas si difficile :) Faut s'entrainer !<br /> <br /> continue bien ^^
Publicité