Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
9 juillet 2009

Mon point faible révélé au grand jour...

... Je suis "alguophobe" XD (oui oui j'ai peur des algues...en meme temps c'est vraiment horrible et dégoutant et argh ! ><)

Num_riser0012

Bon sinon, (histoire de continuer à parler de point faible -_-...) ,je poste aussi un "vieux" dessin d'observation (c'est pas souvent 273k...) que j'avais fait lors de mon concour à Rennes  :

l

DSCN2806

(*vu que ce dessin est accroché a la porte de ma chambre, vous pouvez distinguer un magnifique bout de clanche -_-")

DSCN2814

Voila .... 05q!!!

PS : rappelez moi pourquoi je persiste à aller à la plage avec marie et max...-_-"

Publicité
Commentaires
M
lol ma pauvre Cyrielle ^^ max et moi on s'est encore une fois ligués contre toi ^^ Puis les algues aussi xD
L
merci d'être passé faire un pitit "coucou" sur mon (jeune) blog ;B<br /> Et pis bonnes vacances xB
C
HAHAHHAHA j'adore ton bout de BD xDDD <br /> jtimagine trop avec marie et tout à la plage expldr!!!! cyrielle victimisée...encore une fois ^^ <br /> mdrrr!!!
C
bah moi perso j't'ai dit, j'adore trop ton travail d'observation!!! <br /> t'en fais pas souvent, et jtrouve ça trop trop bien fait!! =) <br /> moi jveux que t'en fasse encore un autre pour en mettre un dans notre appartement!! ^^
K
PS: c'est trop cool les algues :o x)
Publicité