Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
26 avril 2009

ptite partie de Cluedo ?!

l

1

l

l

2

l

l

3

l

l

7

l

l

8

l

l

4

l

l

l

5

l

l

6

l

l

9

l

l

91

l

l

92

l

l

93

l

l

l

l

l

l

l

l

l

l

l

l

lQuelques heures plus tard...

l

l

l

l

l

l

94

l

l

95

l

l

l

l

96

l

l

lMais qui à commandité ce criiime !?

l

l

97

Est-ce Carine désirant l'héritage...?

l

l

l

98

lEst-ce la mauvaise marie et son fidèle acolyte fredo désirant conserver le "précieux" ?!

l

l

99

Est-ce le roi Louis (pour changer...-_-) ?!l

l

l

papa

Ou tout simplement le pape se sentant menacé par mon pouvoir supreme !?

l

l

l

l

l

l

A SUIVRE ...

l

Publicité
Commentaires
O
Ah je sais, c'est pour retirer les "vides" au dessus de ma tête, c'est ça? xDD
O
Ohhh tu as retiré la partie 2 =( lool tu as changé d'avis sur la suite ou quoi? xD
B
Bonjour Cyrielle, J'ai vu ma photo (d'ailleur je suis plutot pas mal) mais essaye de t'appliquer au découpage ;)<br /> Non je ne t'ai pas tué :)<br /> Bonne continuation (n'oublie pas que le seigneur est toujours avec toi !)
C
hahaha la tête de loulou xD
C
j'adore ta M-C elle me fait trop marrer mdrrr!!!<br /> pressée de voir la suite nieeen ^^
Publicité