Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
24 avril 2009

Parce que nos discussions téléphoniques ne s'arrangent pas, et qu'en plus elle vire dans la littérature XD

[...]

1

l

l

2

l* RTVA : raconte ta vie ailleurs :p ( d'ailleurs, je me suis plantée car j'ai mis deux fois "d'ailleurs"...BREF XD)

l

3

l

l

4

l

l

5

l

l

6

l

l

7

l

l

8

l

l

991l

l

l

92

l

l

93

l

l

94

l

l

95

l

l

l

l

96

l

l

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta bouche en cul de poule pour faire un bisou xD
C
Arf quand je pense à la déception que j'ai ressenti en lisant un livre de Rousseau x)
C
MDRRRR xD<br /> nan mais orlando c'est fini... mais bon ça reste un beau mec quand même ^^ mdrrr!! on a divorcé en secret xDDD
O
ORLANDO BLOOM ?? Beuuuuurk xDDD Carine tu me déçois !<br /> <br /> Trop forte ta BD mdr x) moi aussi ça m'manquait xDD J'adore les expressions de Carine xDD et quand elle raconte son histoire sur les scoubidous xDDDD
C
et puis c'est une autobiographie, donc c'est subjectif!! si jveux être un vampire jle suis, crotte xD<br /> <br /> ralala je suis contente que tu refasses des bd ^^ ça me manquait trop!!!! jtaime fort ;)
Publicité