Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
23 avril 2009

l'info du jour ...

carine1

;

;;

;

;

;

;

Non ^_^ ?

:

:

:

:

:

:

et bien, c'est parce que sa M-C* à elle, (*mauvaise conscience), elle est machiavélique !!

carineeel

l

l

ll

l

...

CARINE2

L

L

L

L

L

bref, tout ça pour vous annoncer la naissance d'un nouveau personnage , la mauvaise-conscience diabolique de carine :

carine_002

l

l

voila voila ...

Publicité
Commentaires
M
mdrrrr c'est ça que t'as mauvaise conscience t'as poussé à faire en philo ???
C
et moi si j'suis flémard c'est purement a cause de ma conscience, je vais defendre cette théorie bec et ongle xD
C
Ralala!! en tout cas merci d'avoir posté ^^ ça me manquait tes petites BD =)<br /> je t'aime fort ;) (en tout bien tout honneur hein xD)
C
Elle est trop bien ma M-C (enfin physiquement parlant, pck mentalement c'est un vériatble cauchemar xD)!<br /> <br /> en gros M-C quand elle me parle ça donne ça : "Bouge tes grosses fesses andouille!! Lire des livres et bosser te rendra plus intelligente, ça sera toujours ça de gagner pov' fille" xDDDD
C
MDRRR!! jvais me faire passer pour une fan d'Hitler là xD donc j'explique (dans le vent, mais j'explique quand même : comment critiquer quelqu'un ou quelque chose si on ne connaît pas ce quelqu'un ou ce qqch?? ^^<br /> <br /> Bref! "travaille autant" => faut pas exagérer non plus hein xDDD
Publicité