Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
17 avril 2009

youhouu ! =P

Coucou tout le monde ^^ !! bon ça fait longtemps qu'il n'y plus rien de neuf ici mais bon, on va dire que le temps me manque et puis j'ai aussi la flemme de scanner (XD shame on me :p). Donc juste histoire de ne pas laisser ce blog mourir totalement je poste quelques dessins "vieux" d'au moins trois semaines fait avec les magnifiques stylos que ma carine m'a donné :) :

914dessins_00112356789499293

et puis juste pour le "fun" (XD) voici mon classement des dix plus beaux clips selon moi =p :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

voilà voilà.... =) <3

Publicité
Commentaires
M
lol t'aurais pas oublier aussi que tu as utilisé MON stylo ??? tu sais le en or ^^
C
NIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNN PARFAIIIT ^^
S
mmmh... pas mal, les croquis, mais je pense qu'il faudrait que tu essayes des colo' à l'aquarelle, avec ton style ça rendrait beaucoup mieux...<br /> <br /> et juste une toute petite remarque ( prend le pas mal, c'est un conseil, hein ;) ) ... essaye de moins "creuser" entre le front et le nez du gars, quand tu dessines tes perso' de profil ( genre celui qu'à les cheveux verts, je sais pas si tu vois ^^ )
O
<3
Publicité