Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
12 février 2009

la botte secrète...

A1

l

l

l...

l

l

l

A2

l

l

...

l

l

l

ll

A3

l

l

A4

l

l

l

A5

l

l

A6

l

l

A7

l

l

A8

l

l

l

l

l

l

l

l

l...

l

l

l

l

l

l

l

l

l

l

A9

l

l

A91

l

l

A92

l

l

l

A93

l

l

l

l

l

l

ll

l

l

l

l

l

l

l

l

ll

l

l

l

A94

l

( et au fait, ptite astuce : vous savez que vous pouvez nourrir les poissons à gauche en cliquant sur l'eau ?! :p ça vous fait une belle jambe hein ?! =p )

Publicité
Commentaires
O
Spiderman souffre pas dans le comics en tout cas :p<br /> <br /> Moi aussi Spiderman c'était mon préféré ^^ avant de découvrir Batman mdr... j'aime le coté double personnalité ^^
M
oui je le savais d'ailleurs il vont être obèses a force^^
O
Mouais... bosse pour ton bac au cas où, on sait jamais :p<br /> <br /> (super crocodile! et les biches tu t'es entrainée? :p)
C
Pauvre caïman ^^<br /> N'empèche, nous, faire une alliance?? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JAMAIS! =P
C
N'empèche je m'éclate à nourrir tes poissons... pire qu'une gamine hein? m'en fous!! =P
Publicité