Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
9 février 2009

MA version des choses... :p

( si ce n'est pas déjà fait , lisez ça avant de lire cette BD :p !! )

QUELQUE PART SUR UN PAQUEBOT AU MILIEU DE L'OCEAN PACIFIQUE ...

l

l

s1

l

l

S2

l

l

S3

l

l

S4

l

l

S5

l

l

S6

l

l

l

l

l

S7

l

l

ll

l

l

S8

l

l

l

l

l

S9

l

l

l

S91

l

l

S92

l

l

S93

l

ll

l

l

S94

l

l

S95

l

l

S96

l

l

l

l

PENDANT CE TEMPS....l

l

l

l

S97

l

l

S98

l

l

l

l

l

S99

l

l

L

LL

L

L

L

L

L...

l

l

lL

L

l

l

l

S991

Publicité
Commentaires
C
pfff rien à faire dès que je la lis je suis morte de rire xDDD
C
Nen mais c'est du plagiat xD j'ai l'impression de l'avoir déja lu cette BD ^^ faut dire que la baleine hors piste cest pour le moins ....... original xD
O
... nan mais n'importe quoi! xD<br /> <br /> Tout ça parce que j'ai dis que tu ressemblais à la fille dans les visiteurs :o<br /> <br /> xDD et quitte à parler des mouches, t'aurais du raconter comment elles mangent, c'est quand même vachement plus cool!
M
Mdr Carine fait un sport un peu... spécial quand même^^ lol en tout j'aime beaucoup ta vision des choses ^^
C
J'pense que t'as gagné là quand même.... en tous cas, continuez cette gueguerre, moi je me marre trop davant mon ordi =D
Publicité