Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
17 janvier 2009

une semaine pour tout changer

l

l010ml

l

007

l

l

008l

l

003

l

l

004

l

l

006

ha ha ha , essayez de vous trouver une meilleure amie comme moi, praite à vous sculpter une aussi belle oeuvre d'art rien que pour vous :)

et ouais carine, ta définitivement trop de chance de m'avoir pour meilleure amie !!

(ou pas) 

Bon et pour que chaque personne puisse l'admirer chaque jour que dieu fait je l'entrepose dans la colone de gauche !!

alors...merci qui :) ???

Publicité
Commentaires
M
Héhéhé C'est cool ce petit changement :D
C
Mouarf j'adore le relooking cyriellien =D et le 1er dessin il est trop drôle : "ALLEZ, ON DEGAGE!"! jtm fort ma b a ^^ et merci pour l'hommage..fallait pas...(ou presk!mdrrr)
C
MDR espèce de cingléééé!!!Sale mongole (que j'aime par dessus tout =D)!
Publicité