Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
9 janvier 2009

:p

Chaque matin c'est la même chose...

Num_riser0001

Num_riser0002

(crise cardiaque et...

l

Num_riser0003

Dépression...[ouais, la radio te rappel dès le matin la misère du monde :p mdr])

Et encore, cette année j'ai la consolation de me dire que je me lève pour une chose utile (enfin sauf en ce qui concerne l'ECJS), pas comme l'année dernière avec ces satanés TPE !! grr ah ! ce que j'ai pu les haïr !! pour ceux qui ne savent pas ce que c'est (si c'est le cas vous êtes TRèS chanceux..XD), TPE signifie :

l

l

Travaux ... (ou pas)

Num_riser0004

l

l

l

Personnel (ouais fin on est censé réalisé nos travaux par groupe donc personnel..ha ha ha laisse moi rire !)

lNum_riser0005

l

l

l

Enmerdantscadrés

lNum_riser0006

(bon ok, je suis de mauvaise fois car en faite, c'est super utile : ça nous donne des points en plus pour le bac ! mais, il n'empeche qu'on garde l'impression d'avoir perdu des heures de vie...)

enfin bon, maintenant c'est du passé ! Hé hé hé !!

 

Num_riser0007l

ce sont les pauvres petits premières qui trinquent !l

l

l

l

enfin nan, jsuis méchante...surtout que ces premières (plus précisément vendriye et audrey)  m'ont fait le plus beau compliment sur terre :

lNum_riser0008

lNum_riser0009

J'étais si ému....

Grace à eux j'ai trouvé une raison de continuer à dessiner...je les ai sauvé de l'ennuie mortel des TPE...en faite je suis un peu une hérotes...non ?! :p

l

l

l

D'ailleurs, je profite de ce moment pleins d'émotions pour remercier vendriye, qui a crée un fan club de moi sur facebook ! ( et ouais, rien que ça :p )=> http://www.facebook.com/profile.php?id=1150427931#/group.php?gid=44980691455&ref=ts 

donc Vendriye profite, c'est ton moment de gloire : (bah ouais, ya quand même des millions de personnes qui visitent mon blog chaque jour....ou pas XD)

lNum_riser0010

lNum_riser0011

Voilà...je t'ai (enfin !) fait ta dédicace vendriye...jpeux aller me recoucher ! mdrr XD

Publicité
Commentaires
C
la partie sur ton reveil c pas mal mais moi sa fé un bruit pas possible mais je l'eteint et je dors<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et c qui le boulet, c moua =D<br /> <br /> sinn jadore comment tu te dessines xDeiii
W
Tristesse/Depression/Suicide (tu auras ma mort sur la conscience mais tu me feras un hommage dis??) xD
F
Pffff même moi qui était un grand prétendant (oui maitresse xD) et bien j'ai même pas ma BD j'suis trop deçu, je me retire des fans et j'te parles plus et j'te fous dans le placard dès que possibles avec trois biscottes, mouhaha et Carine t'y rejoindras, elle n'avait qu'à me donner la main de son genoux (xD)
K
nan mais n'importe quoi carine ! t'es dans la moitié des bd de ce blog ! grace à moi t'es la fille aux dents de vampire la plus connu du monde (euh ouais) !! alors hein !? et puis t'as quand même la joie d'entendre chaque jour ma vie si passionante, de vivre avec moi les plus beaux moments de ta vie ! alors que vendriye lui finalement on s'en balance (mouhahahaha ça c'était pour le "un peu égocentrique" HAHAHAHA)
W
Oui mais toi tu n'as pas créé un groupe à sa gloire sur Facebook !! (elle serai pas un peu égocentrique ?? mdr) xD
Publicité