Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
30 décembre 2008

Concours

Alors voici mes deux participations pour le concour sur le blog d'Happy Kuri (ou l'on devait donc colorier son dessin ^^) :

allongeecapuche_smallxx

Et puis un concour de la MJC de vire, où l'on doit faire une affiche pour le 8ème festival du jeu sur le thème : contes et légendes.

KKK

Voilà, voilà ^^ !! et puis sinon Joyeux noël et bonne année à tous :D

Publicité
Commentaires
M
Tiens en passant par là, je sais pas si tu fais déjà partie de Forum de Dessins...<br /> <br /> Mais moi en ce moment je dois recruter, pour le forum ou je suis, pour tous niveaux de dessins.<br /> <br /> Donc voilà, je te propose de faire partie du Forum des "Vikings" :<br /> <br /> http://www.vikings2000.com/forum.htm<br /> <br /> T'inquiètes pas c'est juste un nom comme ça, ils sont tous super sympa là bas, et tu me ferais plaisir de faire partie du forum !<br /> <br /> Voilà Voilà :D
C
Jadoore trop ton affiche pour la MJC =D elle est trop jolie!!Les autres aussi, mais jte cache pas que j'ai flashé sur celle de la MJC ^^
Publicité