Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
5 décembre 2008

l'heure de desespoir...

Un jeudi sur deux, de huit heures à neuf heures, nous, les terminales, avons l'immense chance d'avoir ECJS...

Num_riser0001

l

En fait, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Education Civique Juridique et Sociale...(et ouais rien que ça !)

et le pire de tout c'est qu'en plus d'être une heure ennuyante, ça ne sert strictement à rien !

Num_riser0002

l

En fait, pour moi, ECJS signifie plutot : Ennui et Commérages Jugés Superflus.

en effet, on parle de tout sauf d 'éducation civique juridique et social (allez savoir si c'est normal !), en fait, on passe notre heure à écouter la vie et les avis de la prof'...

l

l

Num_riser0003

l

Num_riser0004

l

l

l

Fin bref, c'est passionant, vous l'aurez compri...

mais au moins, elle est lucide !!

l

l

Num_riser0005

l

l

Num_riser0006

l

l

Franchement, fallait pas me le répéter deux fois...

l

l

Num_riser0007

l

Malheureusement, le dessin ne rend pas sourd...

l

Num_riser0008

l

l

Num_riser0009

l

l

Pitié, si toi, visiteur, tu es par hasard le ministre de l'éducation national fait quelque chose ( pas pour le distributeur de sacs toutounet ! nan ! pour abolir l'ECJS ) !!!!!! (bah ouais il est permi de réver...)

l

l

l

l

Num_riser0010

l

l

Publicité
Commentaires
C
roo mais tu veux me tuer c'est pas possible!! c'est comme si elle était vraiment là!!!trop horrible <br /> "uiiii alors moiii j'ai boycotté les JO pck jsui une rebelle depuis toujours..."<br /> "euuh je ne vais aps pouvoiir parlé foort parce que j'ai mal à la gorge euuuhhh"<br /> "euuuh dans le fond : rendormez-vous"<br /> "uiii alors moi ça m'embète déja de faire ça" => ah bon, depuis quand c'est un plaisir pour nous?!juste pour info?!
C
ptin je crise là! mdrr! c trop réaliste en plus, c déconcertant!! bravooo!!! roo mé c trop ça en plus!!!! mdrrrr!
C
EXPLDR JEN PEUX PLUS!! c trop bon!!! mdrrrr!
F
hahaha mwa je n'ai plus d'ECJS depuis le premiere comme l'espagnol ^^
C
C'est vrai que ça sert pas a grand chose, ça me fais penser à l'instruction civique au collège, d'ailleurs cette histoire mais revenu aux oreilles par l'intermédiaire de Marie (qui me raconte sa vie en long, en large et surtout en travers - bon ok j'aime ça :p) ça doit vraiment étre dur d'étre L a jean-eudes avec les profs et que vous avez et les élèves qui pensent que vous sevez à rien (toujours pas pendu ??)
Publicité