Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Cyrielle's blog  -
15 octobre 2008

La terrible histoire secrete de la destruction de ma vie (musique qui fait peur...)

Il était une fois, lors d'un horrible soir de septembre 1991, un jeune couple qui ,inconscient, fit une erreur qui allait être monumentale pour l'avenir de l'univer....

Num_riser0001

En effet, neuf mois après, l'avenir de la planete était dorénavant en péril...Num_riser0002

Les gens furent bernés, tous aveugle au plan maléfique que ce bébé mettait au point pour dominer le monde....Num_riser0003

Et de ce fait, dans l'ombre, manipulant et peaufinant son plan macabre cette petite fille  (ouais parce que c'était une fille :p) ,cachée derrière le saint nom de "Marie", grandit...

Num_riser0004

Malheurement, son plan qui, consitait à détruire des villes,

Num_riser0005

et  dévorer l'humanité,

Num_riser0006

fut confronté à la dure réalité des choses...En effet, n'habitant qu'en Normandie, loin de toute grandes villes et bombes nucléaires, ce plan était plutôt difficile à pratiquer.

Mais, Marie qui ne pouvait se résoudre à ne pas détruire le monde, décida de mettre en oeuvre son maléfique travail mais, à une échelle plus petite....

L

L

Et c'est ainsi que, semant le trouble et la peur dans le lycée saint jean-eudes, je devint sa victime favorite....

Num_riser0007

Publicité
Commentaires
C
moi je susi aps choquée...c bien marie, aps de doute là dessus =D MDR
M
Frédéric, la chose va te bouffer muhahahahaha t'es dans la merde tu pourra hurler "aide-moi... Maman" ^^ lol n'importe quoi
C
Canadian = le garçon qui t'as ramassé ton style vendredi en DS :p <br /> <br /> Il y a pas à dire elle me fais peur cette fille (la chose dite "Marie" :s) sinon tu dessines super bien *_* <br /> <br /> Bisous.
C
MDR !
M
MUHAHAHAHAAAAAA <br /> mdr elle est trop drôle cette autobiographie :p<br /> Je kifffffffff<br /> Tu sera plus ma victime pendant deux jours a partir de demain 19h jusqu'à lundi 7h55 ^^
Publicité